Lettrages non lumineux

Utilisez des lettrages fraisés plats ou en relief pour communiquer le message de votre marque et habiller vos bâtiments.

Plats ou en relief, nos lettrages sont les types d’inscription non-lumineuse les plus prisés. Vous disposez d’un grand choix de matériaux pour un rendu fin – aluminium, cuivre, laiton – ou plus épais – plastique, métal, bois. De nombreuses variantes sont par ailleurs possibles pour le traitement de surface.

Les lettres seront ensuite montées directement sur un support d’arrière-plan ou avec un intervalle discret pour un rendu en relief élégant.

Un marquage élégant et créatif peut être une bonne alternative à la publicité lumineuse.

Ayez confiance en votre message : assorti à notre gamme complète d’inscriptions non lumineuses, il parlera de lui-même.

Pourquoi préférer des inscriptions non lumineuses pour diffuser l’image de votre marque ? Tout dépend du contexte d’aménagement et de l’espace à votre disposition. Un matériau brut suffira à diffuser vos messages utiles uniquement de jour ou dans des lieux naturellement éclairés. C’est souvent la seule solution pour communiquer dans des lieux ne tolérant aucune inscription lumineuse, comme c’est souvent le cas dans les vieilles villes historiques.
Follow me! Let’s work together!
N’hésitez pas à nous contacter,
nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.