De nos jours, lors de la construction d’un nouveau bâtiment, une grande importance est accordée à l’architecture d'entreprise. L’enveloppe du bâtiment doit être l’expression visuelle de la marque. Au lieu de construire entièrement de nouveaux bâtiments ou de les rénover à grands frais, les revêtements de façade et autres façades-rideaux permettent de réaménager uniquement la partie visible.
Alors que l’utilité thermique des revêtements de façade était autrefois au premier plan, ce sont aujourd’hui les aspects de corporate identity (CI) qui sont décisifs pour la réalisation des éléments de remplissage: ACM, verre, pierre naturelle ou tôles ne sont que quelques-uns des matériaux qui peuvent être utilisés dans les cassettes ou les types de profilés les plus divers.
La forme et la couleur, la matérialisation, l’éclairage et l’aménagement des environs des bâtiments sont des éléments marquants de l’identité visuelle que nous intégrons dans l’habillage afin que tout soit adapté à vos besoins individuels.